Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 7 février 2014

La loi Duflot pour faire face aux problèmes de logements

La loi Duflot a été instaurée en janvier 2013, pour remplacer sa précédente, la loi Scellier. Relative à l’immobilier neuf non meublé, cette loi propose aux investisseurs intéressés par ce type de bien, une défiscalisation considérable sur le prix de revient. Le dispositif Duflot est valable en Outre-mer et dans la France métropolitaine avec les mêmes avantages et conditions à quelques différences près. Il a surtout été mis en vigueur dans le but de remédier aux problèmes de logement en France.


Duflot pour palier aux problèmes de logements :


En France il existe deux problèmes majeurs relatifs au logement : des prix de loyers exorbitants pour les personnes de revenus modérés, et un déséquilibre concernant les investissements en Outre-mer et dans l’hexagone. Dans l’objectif de palier à ces deux soucis majeurs, la loi Duflot a été instaurée par le gouvernement. Afin donc d’encourager les contribuables à investir dans l’immobilier locatif neuf, différents avantages fiscaux sont proposés via la loi Duflot. En effet, le but est de construire 500 000 nouveaux logements par an qui respectent les normes d’économie d’énergie, dont 150 000 biens sociaux. Ainsi les familles et personnes de revenus modestes peuvent accéder à des habitats décents dont les loyers sont raisonnables.


Consulter un comparateur de devis :


Si vous n’êtes pas intéressé par l’immobilier neuf et que vous désirez investir dans un autre type de logement, consultez dès à présent notre comparateur de devis en ligne et demandez un devis gratuit pour votre projet. Nos experts immobiliers vous fourniront une étude personnalisée et vous conseilleront par rapport au choix du dispositif de défiscalisation.



La loi Duflot pour faire face aux problèmes de logements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire