Défiscalisé En 3 Clic

mardi 1 avril 2014

Quels atouts fiscaux en Outre-mer ?

Les lois de défiscalisation valables en Outre-mer sont intéressantes, notamment en termes de réduction d’impôts et d’avantages fiscaux. Pour les logements neufs ou en cours d’achèvement, vous pouvez choisir entre Duflot 2014 et la loi Girardin.


Les atouts Duflot 2014 :


Pour les investisseurs qui sont fiscalement domiciliés en France, la loi Duflot 2014 propose en Outre-mer 29% de réduction d’impôts. Comme pour l’hexagone, cette défiscalisation se fera sur le prix d’acquisition qui ne doit pas excéder les 300 000 €. Cependant le taux est nettement supérieur à celui de la Métropole qui est de 18%. En ce qui concerne la période de mise en location obligatoire, elle est de 9 ans partout. De plus, les ressources des locataires et leurs loyers seront plafonnés par le décret de la loi.


Les atouts Girardin :


Avec la loi Girardin vous défiscalisez sur la surface du logement à un pourcentage de 48%. Mais contrairement à Duflot 2014, vous avez le droit de choisir entre les deux options suivantes : Girardin Libre et Girardin Intermédiaire. Si vous désirez une mise en location de votre bien pendant seulement 5 ans, sans aucun plafonnement, on vous conseille Girardin Libre qui ne plafonne ni les loyers ni les ressources. Cependant si vous êtes partant pour un plafonnement de ce genre, Girardin Intermédiaire est votre alliée !


Bien faire son choix :


Afin de pouvoir choisir entre Duflot 2014 et la loi Girardin, une seule et unique manière de procéder : consultez notre comparateur de devis en ligne. Gratuit et sans engagement, il vous permet d’obtenir une étude personnalisée de votre placement en quelques minutes seulement. De plus, nos experts immobiliers vous orienteront vers la loi de défiscalisation qui correspond le plus à votre projet et ses objectifs.



Quels atouts fiscaux en Outre-mer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire