Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 10 avril 2014

Résidences de services : les astuces qu’on vous recommande

Les résidences de services représentent un investissement qui ne connaît pas de limite en termes de rentabilité. En plus, grâce aux dispositifs de défiscalisation qui se rapportent à ce genre de placement, vous pouvez vous constituez un patrimoine de valeur tout en acquérant des revenus supplémentaires considérables. Briefing sur les astuces de la rédac’ !


La défiscalisation sur les résidences de services :


Les résidences de services (seniors, estudiantines ou touristiques) sont régies par la loi Bouvard et les statuts LMNP/LMP.  La première loi propose une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient et une récupération de TVA de 19.6%. Avec le statut LMNP ( Loueur Meublé Non Professionnel), vous bénéficiez en plus d’un abattement forfaitaire de 50% en régime micro-BIC.


Le comparateur de devis :


Avant de lancer votre projet et de finaliser les papiers d’acquisition, il est recommandé de passer par un comparateur de devis. Cet outil qui est à 100% gratuit et sans aucun engagement vous permet d’obtenir un devis gratuit de votre projet, autrement dit une étude personnalisée de votre placement immobilier. Avec notre comparateur de devis, des experts se chargent de vous orienter vers le meilleur placement ainsi que le dispositif qui vous convient le plus.


La gestion de patrimoine :


La meilleure façon d’optimiser votre projet et de vous garantir des revenus réguliers est la gestion de patrimoine professionnelle. Il vous suffit de signer un bail qui couvre toute la période de la mise en location obligatoire. Le gestionnaire de patrimoine s’occupera de la gérance de votre logement depuis la recherche de locataires jusqu’à la perception des loyers. Ainsi, vous percevez vos revenus supplémentaires en toute tranquillité avec en plus une garantie même en cas d’impayé.



Résidences de services : les astuces qu’on vous recommande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire