Défiscalisé En 3 Clic

mardi 22 avril 2014

Investissements immobiliers : immeubles, maisons ou appartements ?

En investissant dans l’immobilier locatif, vous êtes amené en tant que contribuable à effectuer plusieurs choix. Ces choix se rapportent à l’état de votre logement, son emplacement, le dispositif de défiscalisation qui lui correspond le mieux ainsi que la catégorie de locataires que vous voulez avoir. Toutes ces décisions tournent autour du choix de logement, c’est-à-dire, un appartement, une maison ou un immeuble.


Le type de logement et la défiscalisation immobilière :


En tant qu’investisseur, en choisissant l’immobilier locatif, vous êtes sûr de pouvoir bénéficier d’une réduction d’impôts ainsi qu’un certain nombre d’avantages fiscaux. Ces derniers seront entre autre déterminés par le logement que vous allez acquérir. Certaines lois de défiscalisation vous donnent le droit de choisir entre une maison ou un appartement, tant dis que d’autres vous obligent à acquérir un bien immobilier bien déterminé. Avec Duflot 2014 par exemple, vous pouvez investir dans une maison ou dans un appartement à condition qu’il soit neuf ou en cours de construction et situé dans les zones suivantes : A, A Bis, B1 et B2. Cependant, la défiscalisation Bouvard n’est valable que si vous investissez dans les immeubles qui seront plus tard loués en tant que résidence de service.


Il existe également un autre type de placement qui concerne les logements anciens et qui peuvent être des châteaux ou autre bien de caractère historiques. Ces derniers doivent être restaurés conformément aux exigences de la loi Malraux ou de la loi Monuments Historiques, travaux qui sont contrôlés et suivis par l’Architecte des Bâtiments de France.


Pour choisir votre logement et votre défiscalisation en toute confiance, consultez notre comparateur de devis en ligne et obtenez un devis gratuit de votre projet. Vous serez conseillé par nos experts immobiliers.



Investissements immobiliers : immeubles, maisons ou appartements ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire