Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 16 avril 2014

Duflot 2014 : un devis gratuit en quelques minutes !

Afin de garantir la réussite de votre projet, il est important d’effectuer les bons choix : la situation géographique, la catégorie de locataires, et le dispositif de défiscalisation. Ce dernier vous garantit les avantages fiscaux desquels vous allez bénéficier mais également la rentabilité de votre logement, une fois mis en location. Dans le cas de la loi Duflot 2014, le tout est de respecter les conditions dictées par le décret. Au même temps, il est recommandé d’obtenir un devis gratuit avant de vous lancer.


Défiscalisation Duflot 2014 :


Si vous êtes tenté par l’immobilier locatif et plus particulièrement les logements neufs ou en cours de construction, la loi Duflot 2014 est le dispositif de défiscalisation qu’il vous faut. La réduction d’impôts va dépendre de l’emplacement géographique de votre logement. Si vous optez pour les DOM-TOM, vous obtiendrez une réduction d’impôts du taux de 29% sur le prix de revient. Cependant, si vous préférez la France métropolitaine, le pourcentage est de seulement 18%. Dans les deux cas, il existe un plafonnement sur le prix d’achat qui est de 300 000 €. Idem pour les ressources et les loyers des futurs locataires. Ceci limite en quelques sortes le choix de la clientèle. Cependant, la rentabilité n’en reste pas moins importante.


Le devis gratuit en ligne :


A partir de chez vous et via internet, vous pouvez consulter un comparateur de devis en ligne et obtenir un devis gratuit de votre projet. Qu’il s’agisse de votre premier investissement ou de votre nième, il est toujours recommandé de passer par cet outil, car il vous fait gagner du temps et de l’argent. De plus, avec notre comparateur de devis, vous bénéficierez des conseils de nos experts, en quelques minutes chrono !



Duflot 2014 : un devis gratuit en quelques minutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire