Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 25 avril 2014

La défiscalisation LMNP : avantageuse ?

Les statuts LMNP, LMP et la loi Bouvard concernent les résidences de services. Il s’agit de trois dispositifs de défiscalisation qui sont aussi avantageux les uns que les autres. Le tout est de trouver celui qui correspond le plus à votre projet et aux objectifs que vous vous êtes fixés. Dans le cas du LMNP, toutes les chances sont de votre côté pour réduire vos impôts et économiser pour une retraite bien méritée !


Les avantages du LMNP :


LMNP ou loueur meublé non professionnel, est une loi de défiscalisation qui concerne spécifiquement les logements meublés. Autrement dit, vous êtes dans l’obligation de louer votre bien en étant meublé et ce indépendamment de la nature du logement (appartement, maison, ou chambre). Les revenus qui sont générés seront classés dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux ou BIC. Cependant, le propriétaire peut être une personne ou une société de personnes (EURL, SARL non soumise à l’impôt sur société).


Le statut LMNP vous permet de réduire vos impôts en récupérant la TVA à 20% en plus d’un amortissement linéaire sur 30 ans. Des revenus supplémentaires vous seront garantis pour une période de 9 ans, surtout si vous signez un bail avec un gestionnaire de patrimoine professionnel.  Sachez qu’il est également possible d’investir par intermédiaire d’une société non soumise à l’impôt sur les sociétés et que la défiscalisation prend effet dès la première année de la mise en location.


Grâce à un investissement dans les résidences de services (seniors, étudiants ou de tourisme et d’affaire), vous pouvez gommer vos intérêts d’emprunt et garantir une sécurité financière à votre famille. Vous vous constituez surtout un patrimoine de valeur que vous pouvez revendre ou transmettre à vos enfants.



La défiscalisation LMNP : avantageuse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire