Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 4 avril 2014

La gestion de patrimoine dans le cas d’une défiscalisation Monuments Historiques

La loi Monuments Historiques concerne les logements anciens à visée locative. Elle est en concurrence directe avec la loi Malraux, proposant plusieurs atouts fiscaux aussi incitatifs les uns que les autres. Afin d’optimiser ces avantages, on vous recommande la gestion de patrimoine professionnelle.


La loi MH :


La loi Monuments Historiques concerne souvent les investisseurs qui font partie de la classe supérieure de fiscalité. Au même temps, elle présente de nombreux avantages fiscaux. Sur tout logement ancien classé, homologué ou inscrit en tant que Monuments Historiques, vous bénéficiez d’une défiscalisation de 100% sur le coût des travaux de restauration menés. Ces travaux doivent justement aboutir à une restauration complète et sont toujours contrôlés et suivis par l’Architecte des Bâtiments de France. De plus, elle n’impose aucun plafonnement ni sur le prix d’acquisition, ni sur les loyers ni même sur les ressources de locataires. D’un autre côté, en tant que propriétaire, vous êtes libre de garder le logement pour un usage personnel et de ne pas le mettre en location. C’est-à-dire que la défiscalisation MH n’est pas conditionnée par une mise en location.


La gestion de patrimoine professionnelle :


La gestion de patrimoine professionnelle est une solution d’optimisation de votre projet. Il s’agit d’un procédé légal qui vous permet de confier votre logement à un gestionnaire de patrimoine, via un bail qui couvre toute la période de la location. Dans le cas de la loi Duflot 2014, cette période est de 9 ans. Avec la loi Monuments Historiques, vous fixez vous-mêmes la durée. Ainsi, vous bénéficiez de vos revenus supplémentaires sans avoir à bouger le petit doigt, car c’est le gestionnaire de patrimoine qui prend en charge la gérance de votre bien immobilier.



La gestion de patrimoine dans le cas d’une défiscalisation Monuments Historiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire