Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 2 avril 2014

Que vous rapporte une défiscalisation suivant Duflot 2014 ?

Aujourd’hui, il existe de nombreux dispositifs de défiscalisation sur le marché immobiliers, aussi incitatifs les uns que les autres. En tant que contribuable, vous devez effectuer votre choix en prenant en considération différents facteurs, dont votre budget et vos attentes en termes de rentabilité. Avec Duflot 2014, vous pouvez accédez à différentes atouts fiscaux en plus des revenus complémentaires.


La défiscalisation Duflot 2014 :


Relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, la loi Duflot 2014 concerne les contribuables fiscalement domiciliés en France qui souhaitent investir dans la pierre de qualité. Cette loi impose un plafond de 300 000 € pour le prix d’acquisition. En contre partie, elle propose une défiscalisation de 18%, échelonnée sur 9ans soit l’équivalent de 6 000 € de réduction d’impôts par an. En Outre-mer, la défiscalisation augmente à 29%. Au même temps, en tant qu’investisseur vous devez vous engager à louer votre bien pendant 9 ans, sachant que vos locataires ne doivent pas faire partie du même foyer fiscal que vous. De plus, le décret de la loi Duflot 2014 impose un plafonnement des loyers et des ressources de ces derniers.


Les petits plus à ne pas négliger :


L’optimisation de votre projet va être basée sur de petites astuces qui feront toute la différence. Tout d’abord, avant de vous lancer, pensez à consulter notre comparateur de devis en ligne. Vous serez conseillé et orienté par nos experts immobiliers, afin de savoir quel dispositif vous convient le mieux. Par ailleurs, une fois votre projet mis sur pieds, confier la gérance de votre logement à un gestionnaire de patrimoine. Ainsi, vous pouvez percevoir vos revenus supplémentaires sans avoir à vous soucier du moindre détail de la mise en location.



Que vous rapporte une défiscalisation suivant Duflot 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire