Défiscalisé En 3 Clic

lundi 14 avril 2014

Economisez grâce à la réduction d’impôts !

Investir dans l’immobilier locatif est aujourd’hui parmi les meilleurs placements du marché. A la fois rentable et sûr, il vous permet en plus de tirer profil de plusieurs avantages fiscaux comme la défiscalisation ou encore la réduction de TVA. Ce que vous devez faire de votre côté, c’est respecter certaines conditions et prendre les bonnes décisions.


Les avantages fiscaux des différentes lois :


Grâce à un investissement immobilier locatif vous pouvez économiser dès le premier mois de la mise en location. En effet, ce qui va vous faciliter la tâche c’est d’abord la défiscalisation immobilière proposée par le dispositif que vous allez choisir. Avec la loi Duflot 2014 par exemple, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur le prix d’acquisition d’un logement neuf ou en cours d’achèvement, au taux de 18% dans la Franc Métropolitaine et de 29% dans les îles et départements outre-mer. Cependant si vous optez pour un logement ancien qui doit être restauré, vous aurez droit à 30% de réduction d’impôts sur les travaux menés, et un pourcentage de 100% avec la loi Monuments Historiques. Quelque soit la loi choisie, la défiscalisation est le meilleur moyen de réduire vos impôts à zéro tout en tirant profit de divers autres avantages fiscaux.


La rentabilité et la constitution de patrimoine :


En plus de la défiscalisation, il existe un autre avantage financier auquel vous pouvez accéder en choisissant l’immobilier locatif. Il s’agit de la perception de revenus supplémentaires importants. Ces revenus sont en effet générés par la mise en location de votre logement, qui est souvent conditionnée par une durée de temps précise. Cette période va dépendre de la loi de défiscalisation choisie et varie en général de 5 à 9 ans. Ainsi, vous pouvez préparer une retraite aisée à l’avance tout en vous constituant un patrimoine de valeur.



Economisez grâce à la réduction d’impôts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire