Défiscalisé En 3 Clic

lundi 7 avril 2014

Défiscalisation immobilière : et si on prenait Duflot 2014 ?

Nombreuses sont les lois de défiscalisation qui sont aujourd’hui en vigueur sur le marché de l’immobilier. Elles proposent chacune des avantages fiscaux différents et incitatifs. Au même temps, ces atouts vont dépendre du type du logement acquis, de son emplacement ainsi que de l’objectif fixé par le contribuable pour son projet.


La défiscalisation Duflot :


Si vous projetez d’investir dans l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, on vous recommande une défiscalisation suivant Duflot 2014. Cette dernière a été mise en vigueur par le gouvernement le 1er janvier 2013, prenant ainsi la place de la loi Scellier. Il s’agit d’une loi qui est valable dans toute la France y compris les départements Outre-mer. Cependant, elle impose un système de zonage qui limite les investissements aux zones A, A bis, B1 et B2. Ainsi, Duflot 2014 propose 18% de réduction d’impôts sur le prix de revient de tout logement acquis dans l’hexagone, contre un taux de 29% pour les régions Outre-mer. Ajoutez à cela des revenus mensuels réguliers et importants, et vous obtiendrez une jolie somme à la fin de chaque mois !


Optimiser son placement :


Avec la loi Duflot 2014, il existe un moyen efficace qui vous garantit des revenus réguliers. Il s’agit de la gestion de patrimoine professionnelle. A la fois sûre et pratique, cette procédure totalement légale vous assure des revenus permanents même en cas d’impayé. Il vous suffit juste de signer un bail de 9 ans avec le gestionnaire. Durant cette période, il s’engagera à gérer la mise en location de votre logement depuis la recherche de locataires adéquats jusqu’à la perception des loyers.



Défiscalisation immobilière : et si on prenait Duflot 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire