Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 9 avril 2014

Défiscalisation Duflot 2014 : quels choix ?

La défiscalisation est un procédé légal qui incite les contribuables à opter pour l’immobilier locatif. C’est en effet une façon sûre de réduire vos impôts, sur le revenu, sur l’acquis ou sur les éventuels travaux de rénovation, tout en vous constituant un patrimoine de valeur. Avec Duflot 2014, vos choix seront guidés par le décret de la loi.


Logements et système de zonage :


La loi Duflot 2014 a pris la place de la loi Scellier depuis le 31 janvier 2013. Elle se rapporte à tout investissement qui a lieu dans un logement neuf ou en cours d’achèvement. Cependant tous les logements neufs ne sont pas éligibles à la défiscalisation Duflot. Tout d’abord, il faudrait que le bien acquis soit situé dans une des zones suivantes : la zone A, la zone A bis, la zone B1 ou la zone B2. Ces zones sont réparties entre la France métropolitaine et les départements outre-mer. Au même temps, la défiscalisation proposée varie d’un emplacement géographique à un autre : dans les DOM-TOM, le taux de réduction d’impôts est de 29%, alors que dans l’hexagone, il est de 18% seulement.


Le rôle du comparateur de devis :


En consultant notre comparateur de devis en ligne, vous pouvez effectuer votre choix du dispositif de défiscalisation en toute sécurité. Nos experts immobiliers se chargent de vous communiquer une étude personnalisée et détaillée de votre projet, en vous indiquant le meilleur placement actuel du marché, ainsi que la loi qui vous permet un maximum de rentabilité. Le devis est gratuit et sans aucun engagement. De plus il ne vous prendra que quelques minutes de votre temps. N’attendez plus, demandez maintenant une étude personnelle de votre placement.



Défiscalisation Duflot 2014 : quels choix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire