Défiscalisé En 3 Clic

mardi 29 avril 2014

Choisir entre Duflot 2014 et les résidences seniors

Tout contribuable qui opte pour un investissement immobilier locatif bénéficie des atouts suivants : la constitution d’un patrimoine de valeur, la perception de revenus supplémentaires importants et la défiscalisation. Pour les logements neufs, vous pouvez choisir entre une défiscalisation Duflot et une défiscalisation Bouvard. Il vous suffit de coordonner entre vos objectifs et votre budget de départ.


La défiscalisation Duflot :


Duflot 2014 est une loi qui se rapporte plus aux logements neufs ou en cours d’achèvement tels que les maisons et appartements. La catégorie de locataires concernée dans est les individus dont le loyer est modérés. C’est d’ailleurs l’objectif principal de l’instauration du dispositif Duflot : permettre aux personnes et familles dont le revenu est modéré d’accéder à des logements décents. Afin donc d’encourager les contribuables à investir et défiscaliser en Duflot 2014, une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition a été proposée. Ce pourcentage augmente jusqu’à 29% pour les départements Outre-mer.


La défiscalisation sur les résidences seniors :


Les résidences seniors représentent un placement rentable et sûr. En effet, d’ici 2020, 2 français sur trois auront plus de 65 ans. Vu que les établissements de services relatifs aux personnes âgées sont de plus en plus demandés sur le marché, investir dans les résidences seniors ne peut être qu’une réussite. De plus, avec la défiscalisation proposée de 11% sur le prix de revient et la récupération de la TVA au taux de 20%, vous pouvez éponger vos intérêts d’emprunt, et même économiser pour votre retraite.


Pour choisir entre Duflot 2014 et les résidences seniors, il vous suffit de consulter notre comparateur de devis gratuit en ligne et de demandez une étude personnalisée de votre projet.



Choisir entre Duflot 2014 et les résidences seniors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire