Défiscalisé En 3 Clic

lundi 28 avril 2014

Les logements que vous pouvez acquérir avec Duflot 2014

Depuis son instauration en janvier 2013, la loi Duflot est parvenue à atteindre partiellement son objectif qui consiste à résoudre les problèmes des loyers élevés en France. Toutefois, tous les logements ne sont pas éligibles à la défiscalisation Duflot 2014. Les biens immobiliers concernés sont en effet indiqués dans le décret de la loi. Idem pour leur emplacement géographique.


Duflot 2014 : l’emplacement et l’état du bien


De façon générale, les défiscalisations immobilières sont conditionnées par deux facteurs principaux : la nature du logement et son état (neuf ou ancien), puis son emplacement géographique. Duflot 2014 concerne les logements qui sont neufs ou en cours de construction. Elle n’est en aucun cas valable pour les logements anciens ou en cours d’achèvement. La défiscalisation proposée est de 18% sur le prix d’acquisition. Ce prix ne doit pas être supérieur à 300 000 € ce qui revient à une réduction d’impôts annuelle de 6 000 €. Cependant, à ce niveau là intervient le deuxième facteur qu’est la situation géographique du logement, car Duflot 2014 est également valable dans les DOM-TOM. La défiscalisation dans ce cas là est de 29%. Par ailleurs, elle présente un système de zonage auquel le propriétaire doit accorder de l’importance. En effet, uniquement les zones A, A Bis, B1 et B2 sont éligibles à la réduction d’impôts Duflot 2014.


Quel choix effectuer ?


Afin de savoir quel emplacement choisir ou dans quelle zone investir, il est fortement recommandé de consulter un comparateur de devis en ligne. Grâce à une étude gratuite, vous saurez exactement quel placement favoriser dans le but d’augmenter votre rentabilité et de réduire vos impôts jusqu’à 0%.



Les logements que vous pouvez acquérir avec Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire