Défiscalisé En 3 Clic

mardi 22 avril 2014

Duflot 2014 : en compétition avec les autres défiscalisations !

La défiscalisation est un procédé légal mis au point par le gouvernement dans le but d’encourager les contribuables à investir dans l’immobilier locatif. Enoncés sous forme de lois, il s’agit d’une réduction d’impôts qui peut avoir lieu sur le prix d’acquisition, sur le prix de revient (recettes générées) et même la surface du logement acquis. En tant qu’investisseur, vous n’avez qu’à choisir le dispositif de défiscalisation qui vous convient le plus.


Duflot 2014 : la vedette de l’année 2014 !


Parmi les lois de défiscalisation qui sont aujourd’hui en vigueur, certains ont trouvé plus de succès auprès des contribuables que d’autres. Cette année, la loi Duflot 2014 se trouve en tête de liste. En effet, nombreux sont les investisseurs qui ont opté pour la défiscalisation Duflot pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Duflot 2014 se rapporte aux logements neufs ou en cours d’achèvement. Elle propose une réduction d’impôts sur le prix d’acquisition qui est de 18% si l’investissement a lieu dans la France métropolitaine. Par ailleurs, si le logement se trouve dans les départements Outre-mer, la défiscalisation s’élève à 29%, mais reste toujours relative au prix d’achat. Mais si la réduction d’impôts est considérable, il est à avoir qu’elle est conditionnée par différentes règles dont le plafonnement du prix d’achat, des ressources et des loyers des locataires.


D’un autre côté, il existe de nombreuses autres défiscalisations qui se rapportent également aux biens immobiliers neufs ou en cours de construction. On cite ce propose la loi Bouvard relative aux résidences de services ou encore la loi Girardin qui n’est valable que dans les DOM-TOM. Pour savoir laquelle choisir, il est recommandé de consulter notre comparateur de devis en ligne qui est 100% gratuit et sans aucun engagement.



Duflot 2014 : en compétition avec les autres défiscalisations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire