Défiscalisé En 3 Clic

lundi 28 avril 2014

Duflot 2014 ou résidences de services ?

L’investissement immobilier locatif est certes une source de revenus supplémentaires importante. C’est également un moyen légal et fiable de réduction d’impôts à long termes. Avec Duflot 2014 tout contribuable peut défiscaliser sur le prix d’acquisition. Cependant, en investissant dans une résidence de service, il défiscalise sur le prix d’acquisition. Et vous, quel placement vous convient le mieux ?


Bouvard ou Duflot 2014 ?


La loi Bouvard concerne principalement les immeubles composés de chambres ou d’appartements, qui sont destinés à être loués au titre d’une résidence de services. Elle propose aux contribuables fiscalement domiciliés en France une réduction d’impôts sur les recettes générées, qui atteint les 11%. Elle leur permet également de récupérer 20% de leur TVA. Ces avantages fiscaux sont valables pour les résidences seniors, les résidences étudiants ainsi que les résidences de tourisme et d’affaire. En ce qui concerne la loi Duflot 2014, elle se rapporte aux logements neufs ou ceux qui sont en cours d’achèvement. La défiscalisation dans ce cas est de 18% sur le prix d’acquisition, à condition que ce prix n’excède pas les 300 000 €. Dans les îles Outre-mer, la défiscalisation Duflot s’élève à 29%. Ainsi, dans les deux cas, vous êtes sûr de percevoir des revenus supplémentaires importants, sachant que vous allez au même temps réduire vos impôts considérablement. Vous pouvez donc, gommer vos intérêts d’emprunt et économiser pour une retraite aisée.


Quelle loi choisir ?


Pour pouvoir facilement choisir entre Duflot 2014 et la loi Bouvard, c’est-à-dire un investissement dans les résidences de services, consultez notre comparateur de devis et demandez un devis gratuit de votre projet. Nos experts et conseillers, vous orienteront vers le meilleur placement de l’année.



Duflot 2014 ou résidences de services ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire