Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 23 avril 2014

Duflot 2014 en tête des défiscalisations immobilières

Depuis son instauration en janvier 2013, la loi Duflot 2014 trouve de plus en plus de « fans » dans le rang des contribuables. Elle est également convoitée par les locataires, car elle leur donne accès à des logements décents dont les loyers son plafonnés à des prix raisonnables. Par comparaison aux différentes lois de défiscalisations, elle propose des atouts fiscaux originaux…


Duflot 2014 : incitative et avantageuse


Tout contribuable fiscalement domicilié en France a le droit d’investir dans l’immobilier locatif et de bénéficier d’une réduction d’impôts bien déterminée. Dans le cas des logements neufs ou en cours de construction, nombreux sont ceux qui ont opté pour Duflot 2014.cette dernière est valable partout en France, c’est-à-dire dans les DOM TOM et la Métropole. Elle propose une défiscalisation sur le prix d’acquisition au taux de 18%. Dans les départements Outre-mer, ce taux s’élève à 29%. Cette réduction d’impôts est un moyen qui vous permet en tant qu’investisseur, de rembourser vos intérêts d’emprunt d’un côté, mais également d’économiser. Grâce en plus aux revenus supplémentaires générés par la mise en location du logement, vous garantissez une sécurité financière à votre famille. Vous pouvez même préparer une retraite aisée bien à l’avance.


Qu’en est-il des autres défiscalisations ?


Toujours dans la catégorie des biens immobiliers neufs, on cite également la loi Bouvard (relative aux résidences de services) et la loi Girardin (valable seulement en Outre-mer). Cependant, toutes les défiscalisations ne se rapportent pas uniquement aux logements neufs. D’autres concernent également les logements anciens comme la loi Malraux ou encore la loi Monuments Historiques. Les pourcentages de défiscalisation varient alors en fonction du type du logement mais également son emplacement géographique. Pour vous aider à bien choisir votre réduction d’impôts, consultez notre comparateur de devis en ligne.



Duflot 2014 en tête des défiscalisations immobilières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire