Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 3 avril 2014

La défiscalisation en Outre-mer avec Duflot 2014

En tant que placement, l’investissement immobilier à visée locative est rentable et sûr. Il est également une solution légale de réduction d’impôts qui va jusqu’à 0%. En tant qu’investisseur, le choix de la loi de défiscalisation, ainsi que l’emplacement du logement, vous reviennent. Briefing sur un investissement locatif en Outre-mer.


Investir en Outre-mer :


L’investissement immobilier en Outre-mer est très en vogue ces temps-ci. Les contribuables sont de plus en plus nombreux à optez pour un placement dans les DOM-TOM plutôt que dans la France métropolitaine. En effet, ce sont surtout les atouts fiscaux proposés par les différentes lois de défiscalisation. A titre d’exemple, dans le cas d’un logement neuf ou en cours d’achèvement, deux lois se disputent le trophée du meilleur dispositif de 2014. Il s’agit de la loi Duflot 2014 et de la loi Girardin.


Les atouts Duflot 2014 :


Avec la loi Duflot 2014, vous réduisez vos impôts à 29% sur le prix de revient de tout logement neuf ou en cours d’achèvement que vous acquérez dans les DOM-TOM. Le prix d’achat de ce logement ne doit en aucun cas dépasser le plafond de 300 000 €. Vous devez également vous engagez à le louer pendant 9 ans, période sur laquelle sera échelonnée la défiscalisation. Au même temps, les locataires ne doivent pas faire partie du même foyer fiscal que vous, et ils doivent être éligibles aux exigences du décret de la loi qui plafonne leurs ressources et loyers à payer. Ainsi, avec les revenus supplémentaires que vous allez percevoir, vous pouvez éponger vos intérêts d’emprunt tout en économisant pour une retraite bien aisée.



La défiscalisation en Outre-mer avec Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire