Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 17 avril 2014

La gestion de patrimoine pour tout bien immobilier locatif

L’immobilier locatif est un placement basé sur les choix du contribuable d’un côté, mais également sur les attentes qu’il vise (catégories de locataires, rentabilité, atouts fiscaux…). Ces choix se rapportent au type des logements (neuf ou anciens), son emplacement (province, centre-ville, DOM-TOM, Métropole) mais surtout la loi de défiscalisation. Par ailleurs, il existe des étapes par lesquelles il est recommandé de passer afin de garantir la réussite du placement.


L’investissement immobilier locatif :


Tout investissement qui a lieu dans un logement à visée locative, permet au propriétaire de bénéficier d’une défiscalisation de son choix. Cette dernière va dépendre du type du logement acquis. Dans le cas d’un logement neuf ou en cours d’achèvement, il peut choisir entre la loi Duflot 2014, la loi Bouvard, la loi Girardin et les statuts LMNP/LMP. Un autre facteur entre en jeu à ce moment là : il s’agit de la situation géographique du logement car toutes les lois ne sont pas valables partout. Girardin par exemple est exclusive au DOM-TOM alors que Duflot 2014 est valable dans la France métropolitaine et les départements Outre-mer. Ainsi vous pouvez réduire vos impôts sur le prix d’achat, sur le prix de revient, sur la surface ou encore sur le coût de la restauration.


Le gestionnaire professionnel :


Tout investissement immobilier locatif est éligible à la gestion de patrimoine professionnelle. En effet, il suffit que le contribuable signe un bail qui couvre la période de la mise en location. Via ce bail, il aura une garantie qui lui permet de percevoir ses revenus dans les temps, même si le locataire ne règle pas son loyer à l’heure. Ainsi, le gestionnaire de patrimoine s’occupera de tout ce qui se rapporte à la gérance du logement sans que vous ayez à vous faire le moindre souci.



La gestion de patrimoine pour tout bien immobilier locatif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire