Défiscalisé En 3 Clic

mardi 1 avril 2014

Pourquoi faut-il penser à Duflot 2014 ?

Pour investir dans l’immobilier locatif, vous devez avant tout choisir un emplacement, un type de logement (maison, appartement, immeuble…) ainsi qu’un dispositif de défiscalisation suivant lequel vous réduirez vos impôts. Avec la loi Duflot 2014, vous pouvez défiscaliser tout en percevant des revenus supplémentaires importants qui vous serviront à long termes.


Pourquoi l’immobilier locatif ?


L’immobilier locatif est un placement rentable à court et à long termes. C’est aussi un placement sûr puisque sa valeur sur le marché ne fait qu’augmenter au fil des années, et puisqu’il vous garantit des revenus complémentaires dès le premier moi de la mise en location. La réussite d’un tel projet va avant tout dépendre des différentes décisions que vous devez prendre, mais aussi de quelques autres astuces comme : la consultation d’un comparateur de devis et la gestion de patrimoine professionnelle par un gestionnaire immobilier. Cependant, le choix du dispositif de défiscalisation reste l’étape la plus importante.


Pourquoi Duflot 2014 ?


Pour tout logement neuf ou en cours d’achèvement, la loi Duflot 2014 est parmi les lois de défiscalisation les plus convoitées. En effet, de plus en plus de contribuables optent pour cette loi. En premier lieu, ce sont les taux de réduction d’impôts proposés qui sont intéressant. Dans la France métropolitaine, vous avez droit à 18% alors qu’en Outre-mer, la défiscalisation devient 29%. Ajoutez à cela les revenus supplémentaires générés par la mise en location du logement et vous obtiendrez une jolie somme rondelette pour : éponger vos intérêts d’emprunt, économiser pour garantir la sécurité financière de votre famille et préparer une retraite aisée à l’avance. En somme, la loi Duflot vous aide à réduire vos impôts à 0% tout en rentabilisant à long et à court termes.



Pourquoi faut-il penser à Duflot 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire