Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 17 avril 2014

Biens immobiliers à visée locative : faites le plein d’économies !

Si vous projetez d’investir dans l’immobilier à visée locative, sachez que vous pouvez à la fois réduire vos impôts et percevoir des revenus supplémentaires. En effet, grâce au dispositif de défiscalisation que vous allez choisir, vous allez pouvoir, économiser à long termes et vous constituer un patrimoine de valeur que vous pourrez plus tard transmettre à vos enfants, ou encore revendre à un prix élevé.


Investir pour économiser :


En tant que placement, l’immobilier locatif se place parmi les investissements les plus en vogue de l’année 2014. En effet, les contribuables ont de plus en plus tendance à opter pour un investissement immobilier locatif surtout. Ce sont surtout les lois de défiscalisation qui sont en vigueur sur le marché immobilier qui incitent les investisseurs dans cette voie. Avec Duflot 2014 par exemple, ils peuvent défiscaliser à 18% sur le prix d’acquisition, de façon à garantir une sécurité financière à leur famille et à économiser pour une retraite aisée. Le tout est savoir respecter les conditions imposées par chacune de ces lois.


Les critères de choix :


Choisir le dispositif de défiscalisation ne doit pas être aléatoire. En tant que contribuable, vous devez prendre en considération votre budget, vos attentes en termes de rentabilité ainsi que les avantages fiscaux qui vous tentent le plus. Vous devez également concorder entre l’emplacement géographique que vous désirez avoir et les zones qui sont éligibles à la loi choisie. Pour cela, consultez notre comparateur de devis, et obtenez un devis gratuit de votre projet. Grâce aux conseils de nos experts en immobilier, vous allez avoir une idée précise sur le type de logement qu’il vous faut, ainsi que la défiscalisation qui vous assurera un maximum de rentabilité.



Biens immobiliers à visée locative : faites le plein d’économies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire