Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 24 avril 2014

Coûts élevés des loyers : Duflot 2014 la solution ?

Nombreuses sont les personnes qui ont du mal à trouver un logement adéquat à un prix non élevé. Afin de résoudre ce problème, l’Etat a instauré la loi Duflot 2014. Cette loi permet aux locataires d’avoir accès à un logement décent sans avoir à payer un loyer hors normes. Au même temps, le propriétaire bénéficie de différents avantages fiscaux.


Le but de Duflot 2014 :


Lorsque la loi Duflot 2014 a été mise en vigueur, le 1er janvier 2013, l’objectif initial était de mettre fin à certains problèmes de logements en France. Ces problèmes comptent entre autres les investissements qui ne sont pas conformément répartis entre les DOM TOM et la France métropolitaine. Cependant, le problème majeur reste le coût exorbitant des loyers duquel se plaignent régulièrement les français. Afin de palier à ce problème, Duflot 2014 a été énoncée. Elle concerne les logements neufs ou en cours d’achèvement qui peuvent être soit des maisons soit des appartements. Les contribuables bénéficient d’une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition, si le bien immobilier se trouve dans la Métropole et 29% s’il est situé dans les départements Outre-mer. Le locataire de son côté accède à un logement décent dont le prix est raisonnable, car Duflot 2014 plafonne les loyers et les ressources des locataires. Ceci rentre dans la stratégie gouvernementale de l’habitat qui vise la construction de 500 000 nouveaux logements par an, dont 150 000 sociaux.


En somme, Duflot 2014 est un dispositif profitable aux investisseurs, mais également aux locataires et à l’Etat lui-même. Pour savoir s’il correspond à votre investissement, consultez notre comparateur de devis en ligne et demandez un devis gratuit. Cela ne vous prendra que quelques minutes seulement.



Coûts élevés des loyers : Duflot 2014 la solution ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire