Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 16 avril 2014

Logement à visée locative : les atouts Duflot 2014

Investir dans l’immobilier locatif c’est se constituer un patrimoine de qualité suivant votre goût. En choisissant l’état du logement, son emplacement géographique et sa visée locative, vous vous garantissez une rentabilité importante, et un accès à des avantages fiscaux considérables. L’unique condition : respecter la période de la mise en location obligatoire.


L’immobilier locatif :


Afin d’encourager les contribuables et les inciter à investir dans l’immobilier locatif, l’Etat a mis au point différents dispositifs de défiscalisation qui se rapportent aux logements neufs et anciens. Le but est de d’abord résoudre les problèmes de logements en France comme dans le cas de la défiscalisation Duflot 2014. Par la suite, le gouvernement vise également à ce que le patrimoine architectural français soit conservé et reconstitué suivant les normes, surtout dans le cas des logements anciens qui doivent être restaurés. Dans tous les cas, l’immobilier locatif est un moyen légal de réduction d’impôts, mais également une source supplémentaire de rentabilité permanente.


La loi Duflot 2014 :


Avec la loi Duflot 2014, le logement acquis doit obligatoirement être neuf ou en cours de construction. Le contribuable peut bénéficier d’une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition de tout bien immobilier situé dans la Métropole, contre 29% en Outre-mer. Toutefois, le prix d’achat ne doit pas excéder les 300 000 €, sachant qu’il doit faire partie dans l’une des zones éligibles c’est-à-dire, la zone A, A bis, B1 ou B2. Ainsi, vous pouvez économiser à long termes grâce à la réduction d’impôts. Au même temps, vous épongez vos intérêts d’emprunt et garantissez une sécurité financière à votre famille. A la fin des 9 ans de location obligatoire, vous récupérez un patrimoine de valeur que vous pouvez transmettre plus tard à vos enfants.



Logement à visée locative : les atouts Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire