Défiscalisé En 3 Clic

lundi 14 avril 2014

Girardin : les conditions et les astuces

L’investissement immobilier locatif en Outre-mer, peut se faire suivant deux lois de défiscalisation qui se rapportent aux logements neufs : Duflot 2014 et Girardin. Cette dernière présente certaines conditions tout comme pour les autres lois de défiscalisation.


Les conditions des options Girardin :


Girardin est le dispositif de défiscalisation qui est en concurrence directe avec la loi Duflot 2014. Il concerne également les biens immobiliers neufs ou en cours de construction mais qui sont situés uniquement en Outre-mer. Les contribuables ayant choisi cette loi bénéficient d’une réduction d’impôts de 48% sur la surface du logement acquis. De plus, avec les revenus supplémentaires qu’ils vont percevoir, ils peuvent économiser à long termes de façon à pouvoir préparer une retraite aisée bien à l’avance.


Comme pour la loi Duflot 2014, Girardin présente deux options : Girardin Libre et Girardin Intermédiaire.  Avec la première, la défiscalisation est conditionnée par une mise en location de 5 ans. La deuxième option de son côté, impose une période de 6 ans, avec un plafonnement des loyers et des ressources des futurs locataires. Ainsi, le choix de ces derniers sera en quelques sortes limité, car ils faut qu’ils soient conformes aux exigences de la loi.


Des astuces importantes :


Dans le but d’optimiser votre investissement immobilier et votre défiscalisation suivant la loi Girardin, on vous recommande deux astuces clé. La première est la consultation d’un comparateur de devis en ligne, afin de vous assurer que votre placement est bâti sur de bonnes bases. Par la suite, il est recommandé de confier votre logement à un gestionnaire de patrimoine immobilier. Ce dernier prendra en charge la gérance totale de la mise en location du bien.



Girardin : les conditions et les astuces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire