Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 30 mai 2014

Dans quels cas peut-on recourir au cumul d’économies fiscales ?

Afin d’encourager les contribuables à investir dans l’immobilier locatif, le gouvernement leur propose différents avantages fiscaux et financiers. Pour y accéder, ils doivent choisir un dispositif de défiscalisation suivant lequel ils réduisent leurs impôts et perçoivent des revenus supplémentaires, via la mise en location du logement. Parmi ces avantages on cite le cumul d’économies fiscales.


L’immobilier et le cumul d’économies fiscales :


Tout investissement dans l’immobilier locatif implique une défiscalisation et la perception des loyers de façon régulière qui peut ne pas être plafonné. Seulement pour en bénéficier, le contribuable est tenu d’effectuer plusieurs choix parmi lesquels on cite : la nature et l’état du logement, son emplacement géographique et bien évidemment la loi de défiscalisation elle-même. A titre d’exemple, l’investisseur peut acquérir un logement neuf (appartement ou maison), situé en Outre-mer et choisir le dispositif Girardin pour réduire ses impôts en fonction de la surface du logement. Cela va lui permettre de réduire ses impôts au taux de 48% tout en percevant des loyers mensuels non plafonnés.


Par ailleurs, si vous êtes contribuable et que vous visez le cumul d’économies fiscales, Girardin n’est pas la loi qu’il vous faut. En effet, le cumul d’économies fiscales se rapporte au cumul de défiscalisation en effectuant plusieurs investissements à la fois. Cela est possible avec la loi Duflot 2014, ainsi que la loi Bouvard et la loi Malraux qui se rapporte aux logements anciens.


Pour savoir si vous avez droit à cet avantage fiscal, consultez notre comparateur de devis en ligne et demandez une étude personnalisée de votre projet. Nos experts vous orientent gratuitement vers le dispositif de défiscalisation qu’il vous faut, afin de vous garantir un accès sûr aux atouts fiscaux qui vous intéresse.



Dans quels cas peut-on recourir au cumul d’économies fiscales ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire