Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 14 mai 2014

Les cas où une gestion professionnelle s’impose

En tant que placement, l’immobilier locatif est un placement qui vous permet de rentabiliser à court et à long termes. Il vous permet également de réduire vos impôts à un taux que vous choisissez, suivant un dispositif de défiscalisation bien déterminé. Cependant, qu’il s’agisse de la loi Duflot 2014 ou d’un autre dispositif, il est recommandé de penser à la gestion de patrimoine.


L’immobilier locatif en général :


La gestion de patrimoine est une astuce à laquelle vous devez penser dans le cas d’un investissement immobilier locatif de façon générale. En effet, cela est considéré comme étant un avantage qui va vous aider à augmenter votre rentabilité sans que vous ayez à gérer la mise en location du logement acquis. Supposons que vous souhaitez investir dans un logement neuf ou en cours d’achèvement et défiscaliser suivant Duflot 2014. Dans ce cas là, vous pourrez réduire vos impôts à 18% sur le prix d’acquisition (29% si vous choisissez un emplacement en Outre-mer). Par ailleurs, vu que la mise en location obligatoire est de 9 ans suivant le décret de la loi, il est préférable que vous confiiez votre bien à un gestionnaire de patrimoine. Ce dernier prendra en charge la recherche de locataires appropriés conformes au décret de la loi.


Plusieurs investissements à la fois :


La gestion de patrimoine professionnelle est surtout recommandée aux contribuables qui bénéficient de plusieurs investissements à la fois. Il peut s’agir par exemple d’une défiscalisation Duflot et d’une défiscalisation Bouvard, c’est-à-dire un placement qui a lieu dans une résidence de service. Dans une situation pareille où le nombre de locataires est élevé, signez un bail avec un gestionnaire professionnel, qui vous garantira des revenus réguliers même en cas d’impayé.



Les cas où une gestion professionnelle s’impose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire