Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 23 mai 2014

Investissement immobilier en France : les avantages

L’immobilier locatif de façon générale est un placement très en vogue. Les contribuables le choisissent surtout pour ses avantages fiscaux surtout la réduction d’impôts. Conformément à un dispositif de défiscalisation et en fonction du logement acquis, l’investisseur bénéficiera de différents atouts.


Où investir en France ?


Les contribuables qui sont fiscalement domiciliés en France peuvent investir dans les départements Outre-mer ou dans la Métropole. Il leur suffit de choisir un logement, un choix qui leur permettra de réduire leurs impôts. Au même temps, les défiscalisations mises en vigueur pour les DOM-TOM ne sont pas les mêmes que celles valables dans la France Métropolitaine. La loi Girardin par exemple, propose une réduction d’impôts de 48% sur la surface de tout logement uniquement situé dans les îles Outre-mer. Toutefois, Duflot 2014 est valable partout en France. Au même temps, le bien acquis soit être situé dans les zones suivantes : A Bis, A, B2 et B1. Ainsi, le choix de la région va dépendre du type de logement qui vous intéresse mais également de la visée locative que vous lui réservez.


Quel dispositif choisir ?


Le choix du dispositif de défiscalisation varie en fonction du type de logement que vous allez acquérir (immeuble, maison, appartement) ainsi que son état au moment où vous allez l’acheter (neuf, ancien ou en achèvement). Pour pouvoir facilement choisir, il est plus pratique de recourir à un comparateur de devis en ligne. Gratuit et sans engagement, le notre va vous permettre de trouver votre défiscalisation en quelques minutes chrono. De plus, grâce aux conseils de nos experts, vous saurez quel placement favoriser afin d’atteindre vos objectifs et la rentabilité souhaitée.



Investissement immobilier en France : les avantages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire