Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 30 mai 2014

Girardin et Duflot 2014 :pensez à la gestion professionnelle

L’investissement immobilier locatif nécessite une bonne préparation et une étude approfondie du projet. Bien que rentable et sûr, un tel placement nécessite tout de même l’emploi de certaines astuces comme la gestion professionnelle. Ceci est valable surtout dans le cas d’une défiscalisation Duflot ou Girardin, pour tout investissement en Outre-mer.


Duflot ou Girardin : les défiscalisations Outre-mer


Pour les contribuables qui choisissent les logements neufs ou en cours d’achèvement, la réduction d’impôts peut se faire suivant la loi Girardin ou la loi Duflot.


Avec la loi Girardin, la réduction d’impôts se fait sur la surface du logement, et peut atteindre les 48%. En fonction de ce qui vous convient le plus, vous pouvez choisir entre Girardin Libre et Girardin Intermédiaire. Dans le premier cas, la mise en location obligatoire est de seulement 5 ans, sans aucun plafonnement ni sur les loyers ni sur les ressources de locataires. Cependant, avec Girardin Intermédiaire, la durée obligatoire augmente à 6 ans, et les prix de location seront plafonnés.


Cependant, dans le cas d’une défiscalisation suivant Duflot Outre-mer, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 29% sur le prix d’acquisition. Dans les deux cas, non seulement vous réduisez vos impôts, mais vous vous constituez un patrimoine de valeur qui soit à votre goût. Bien évidemment, vous percevrez des revenus supplémentaires importants qui vous aideront à garantir une sécurité financière à votre famille.


L’importance de la gestion professionnelle :


La réussite d’une défiscalisation Girardin ou Duflot va notamment dépendre des moyens que vous employez pour optimiser votre placement. Pour cela, on vous recommande la gestion de patrimoine professionnelle. Il s’agit d’une procédure légale qui vous garantit des revenus réguliers même en cas d’impayé. De plus, votre logement sera constamment entretenu.



Girardin et Duflot 2014 :pensez à la gestion professionnelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire