Défiscalisé En 3 Clic

lundi 26 mai 2014

La défiscalisation Malraux : comment savoir si c’est la bonne ?

Le choix du dispositif de défiscalisation est primordial pour tout investissement immobilier. Il permet à l’investisseur d’avoir accès à différents avantages fiscaux grâce auxquels il réduira ses impôts et percevra des revenus supplémentaires. Ces revenus sont en quelques cas plafonnés par le décret de la loi. Avec Malraux, aucun plafonnement n’est appliqué, mais comment savoir si c’est le bon dispositif ?


Ce que Malraux vous offre :


Si vous avez choisi d’acquérir un logement ancien, situé dans secteur sauvegardé ou dans une zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP), sachez que vous pouvez défiscaliser suivant la loi Malraux. Dans le premier cas de figure, la réduction d’impôts est de 30% alors que dans le deuxième cas elle diminue à 22%. Avec Malraux, c’est l’emplacement qui détermine la défiscalisation. Au même temps, les travaux de rénovation sont aussi importants, car la réduction d’impôts n’est valable que si les opérations menées fassent partie de la liste fixée par le décret de la loi.


Les autres défiscalisations :


Pour les logements anciens à visée de restauration, la défiscalisation peut se faire suivant la loi Monuments Historiques, en plus de la loi Malraux. Cependant, le logement acquis doit être classé, inscrit ou homologué au titre d’un monument historique. Si cette condition est disponible, le contribuable aura alors droit à une défiscalisation de 100% sur le coût des travaux de restauration. Par ailleurs, si vous hésitez entre ces deux dispositifs, une seule et unique manière vous permettra de trouver votre défiscalisation : consulter notre comparateur de devis en ligne. Gratuitement, vous pourrez bénéficier des conseils de nos experts immobiliers, qui se chargeront de vous fournir une étude personnalisée de votre placement.



La défiscalisation Malraux : comment savoir si c’est la bonne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire