Défiscalisé En 3 Clic

lundi 26 mai 2014

Investissements immobiliers : les contribuables ont choisi la France !

Tous les contribuables qui sont fiscalement domiciliés en France peuvent investir dans un logement neuf ou ancien et défiscaliser suivant l’une des manières suivantes : sur le prix de revient, sur le prix d’achat, sur la surface du logement ou sur le coût de la rénovation. Cela va dépendre des préférences de l’investisseur et de ces objectifs.


Les atouts des lois de défiscalisation :


La première raison qui pousse les contribuables à investir en France est la défiscalisation immobilière. Autrement dit, ce sont les avantages fiscaux proposés par les différents dispositifs qui les incitent à choisir l’immobilier locatif. Ces atouts vont certes dépendre du choix de la loi de défiscalisation, mais également de la nature du logement acquis, de son état au moment de l’achat et de la zone à laquelle il appartient. Pour cette raison, vous devez en premier lieu choisir entre un placement en Outre-mer ou dans la France métropolitaine. Par la suite, vous devez choisir entre un bien immobilier neuf et un logement ancien à visée de restauration. Au même temps, vous devez penser à la visée locative que vous lui réservez, c’est-à-dire la catégorie de locataires que vous souhaitez avoir. Dans tous les cas, vous réduirez vos impôts légalement à un taux important tout en percevant des revenus supplémentaires.


La rentabilité des projets :


En choisissant le bon emplacement géographique, la bonne région et le bon dispositif de défiscalisation, vous vous garantissez un accès sûr à tous les avantages fiscaux qui vous intéressent. Bien évidemment, vous aurez également accès à des revenus supplémentaires réguliers et considérables. Grâce à ces deux avantages, vous allez pouvoir garantir une sécurité financière à votre famille et vous constituez un patrimoine de valeur à transmettre à vos enfants.



Investissements immobiliers : les contribuables ont choisi la France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire