Défiscalisé En 3 Clic

lundi 19 mai 2014

Duflot 2014 : à quels revenus faut-il s’attendre ?

Le marché immobilier présente diverses opportunités d’investissements rentables. En fonction du type de logement que vous souhaitez avoir et de la catégorie de locataires que vous visez, vous pouvez augmenter votre rentabilité en vous constituant un patrimoine de valeur tout à votre goût. Avec Duflot 2014, vos revenus sont conditionnés par certaines règles.


Duflot : les avantages fiscaux


Les investisseurs qui optent pour un investissement immobilier locatif dans un logement neuf ou en cours d’achèvement, peuvent réduire leurs impôts suivant la loi Duflot 2014. Il faudrait d’abord qu’ils soient fiscalement domiciliés en France. La défiscalisation proposée dans ce cas est de 18% sur le prix d’acquisition de tout logement situé dans la France métropolitaine. Pour les logements qui se trouvent dans l’un des îles et départements Outre-mer, ce taux s’élève à 29%, mais se rapporte toujours au prix d’achat. Ainsi, de point de vue avantages fiscaux, Duflot 2014 présente une réduction d’impôts supérieure à sa précédente la loi Scellier (13%). Au même temps, elle présente un système de zonage beaucoup plus restreint.


Le conditionnement des revenus :


En plus de la défiscalisation proposée par Duflot 2014, la mise en location de 9 ans de votre bien immobilier va vous permettre de percevoir des revenus supplémentaires importants. Ces revenus vous permettront entre autres d’éponger vos intérêts d’emprunt immobilier et d’économiser pour une retraite aisée. Au même temps, sachez que les loyers sont plafonnés par la loi Duflot. Idem pour les ressources des futurs locataires. En effet, cela rentre dans la stratégie gouvernementale qui vise à offrir aux personnes de revenu modéré, un accès à des logements décents et pas chers. Ainsi, le choix des locataires sera en quelques sortes limité, idem pour les revenus générés par la mise en location.



Duflot 2014 : à quels revenus faut-il s’attendre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire