Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 28 mai 2014

Le cumul d’économies fiscales : avantageux ?

L’investissement immobilier locatif présente de nombreux avantages fiscaux. En premier lieu il vous permet de rentabiliser à votre guise, puisque le choix de la catégorie de locataires vous revient. Par la suite, il s’agit d’un placement qui vous donne accès à des atouts fiscaux comme le cumul d’économies.


Les avantages du placement immobilier :


Investir dans l’immobilier locatif est un moyen fiable qui vous permet de réduire vos impôts légalement. Il vous permet également de percevoir des revenus supplémentaires importants puisque la mise en location est la principale condition d’un tel investissement. Par ailleurs, les lois de défiscalisation qui sont en vigueur sur le marché immobilier sont diversifiées de façon à satisfaire les goûts des contribuables. Si vous préférez les logements anciens, vous pouvez choisir entre Malraux et la loi Monuments Historiques. Si vous êtes plutôt tentés par les logements neufs ou en cours d’achèvement, vous pouvez défiscaliser suivant Duflot 2014, Girardin, Bouvard ou les statuts LMNP/LMP. Le choix sera déterminé par la nature du bien acquis (maison, appartement ou immeuble) ainsi que la catégorie de locataires que vous visez.


Les lois qui permettent le cumul d’économies :


Le cumule d’économies fiscales est un avantage qui n’est pas proposé par toutes les lois de défiscalisation. Mais avant de citer les dispositifs qui le permettent, il faudrait avant tout comprendre de quoi il s’agit. En effet, on parle d’économie fiscale lorsqu’on a addition des défiscalisations entre plusieurs lois. Autrement dit, l’investisseur peut à la fois défiscaliser suivant la loi Duflot et la loi Malraux en investissant dans deux types de logements différents. Cela est possible avec Duflot 2014, la loi Malraux et la loi Bouvard.



Le cumul d’économies fiscales : avantageux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire