Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 15 mai 2014

Les privilèges de la loi Bouvard

L’immobilier locatif de façon générale concerne les contribuables fiscalement domiciliés en France qui souhaitent se lancer dans l’investissement avec défiscalisation. En fonction du type de logement et du dispositif qu’ils choisissent, ils bénéficient d’une réduction d’impôts importante, tout en se constituant un patrimoine de valeur. Dans le cas d’une défiscalisation suivant la loi Bouvard, les privilèges sont doubles…


La défiscalisation Bouvard :


La loi Bouvard se rapporte aux immeubles qui sont destinés à être loués comme des résidences de services. Ces résidences sont de trois types : les résidences seniors, les résidences estudiantines et les résidences de tourisme et d’affaire. Avec la loi Bouvard, le contribuable peut réduire ses impôts à 11% sur le prix de revient, soit les recettes générées. Il peut également bénéficier d’une récupération de TVA au taux de 20% depuis 2014. De plus, grâce aux loyers qui comptent pour des revenus supplémentaires, il peut gommer ses intérêts d’emprunt tout en économisant pour une sécurité financière à court et à long termes.


Les privilèges Bouvard :


En plus de la défiscalisation et des revenus supplémentaires, la loi Bouvard permet aux contribuables de cumuler les défiscalisations avec d’autres dispositifs comme la loi Scellier, la loi Malraux, la loi Girardin… Ceci est valable aussi bien au Métropole qu’en outre-mer. Il est également possible d’investir en indivision et d’acquérir plusieurs logements Bouvard à la fois. Au même temps, comme d’ailleurs pour la loi Duflot 2014, Bouvard est assujettie à un plafonnement du prix d’acquisition qui est de 300 000 €. Toutefois, les prix des loyers et les ressources des locataires ne sont pas plafonnés par le décret de la loi.


Bouvard est une défiscalisation considérable qui vous permettra de vous constituer un patrimoine de valeur dont la rentabilité augmente au fil des années.



Les privilèges de la loi Bouvard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire