Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 23 mai 2014

Quelles défiscalisations vous rapportent le plus ?

Les lois de défiscalisations qui sont en vigueur sur le marché incitent les contribuables à choisir l’immobilier locatif. Avec en plus les revenus supplémentaires qu’ils peuvent percevoir via la mise en location, l’investissement immobilier devient encore plus rentable. Quel dispositif devez-vous choisir ?


Les défiscalisations les plus rentables :


Techniquement parlant, les réductions d’impôts elles-mêmes ne sont pas elles-mêmes rentables. Elles sont un moyen fiscal qui vous permet de réduire vos impôts de façon à augmenter votre rentabilité. L’investissement immobilier locatif est un projet idéal qui vous donne accès à plusieurs avantages fiscaux dont la réduction d’impôts. Ainsi, en choisissant un logement à visée locative vous bénéficiez d’une défiscalisation : soit sur le prix de revient, soit sur le prix d’acquisition ou sur la surface du bien acquis. Le choix de la défiscalisation va dépendre de plusieurs facteurs qui seront déterminés par vos attentes. Si par exemple vous avez une préférence pour les logements neufs ou en cours de construction, il est possible de défiscaliser suivant Duflot 2014 ou Girardin. Vous pouvez aussi choisir la loi Bouvard, à condition d’acquérir un immeuble constitué de plusieurs appartements ou chambres, dans le but d’en faire une résidence de service. Ainsi, votre budget de départ est d’une grande importance, car il participera au choix du logement.


Comment faire votre choix ?


Duflot 2014, LMP, Bouvard, Girardin…les dispositifs de défiscalisation sont nombreux et diversifiés. Il est souvent difficile de faire son choix sans hésiter ou se poser des questions sur ses avantages fiscaux. Pour vous faciliter la tâche, on vous recommande de comparez les devis en consultant notre comparateur de devis en ligne. Vous serez conseillé par nos experts immobiliers afin de savoir quelle défiscalisation vous aidera à optimiser votre placement.



Quelles défiscalisations vous rapportent le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire