Défiscalisé En 3 Clic

lundi 26 mai 2014

Résidences de services : quelle place sur le marché immobilier ?

Les résidences de services sont très demandées sur le marché immobilier. Nombreux sont les contribuables qui les choisissent, surtout pour le nombre élevé de locataires, et donc pour leur rentabilité considérable. Qu’il s’agisse d’une résidence seniors, d’une résidence pour étudiants ou d’une résidence de tourisme, l’investissement est sûr et fiscalement avantageux.


Les atouts des résidences de services :


Appelées également des établissements de service, les résidences de services présentent une assistance aux locataires. Ces services peuvent être de nature sociale ou encore hôtelières comme dans le cas des résidences de tourisme et d’affaires. En effet, un investissement pareil est intéressant surtout parce que les dispositifs de défiscalisation qui s’y rapportent proposent des avantages fiscaux incitatifs. Avec la loi Bouvard par exemple, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient, c’est-à-dire le total de recettes générées par la mise en location de votre logement. Vous pouvez aussi choisir le dispositif LMNP (loueur meublé non professionnel). Ce dernier vous permettra d’avoir accès à un abattement forfaitaire de 50% en régime micro-BIC et d’une récupération de TVA au taux de 20% et ce pour tout investissement ayant lieu en 2014.


Avec tous ces avantages fiscaux, vous percevrez en plus des revenus supplémentaires élevés car vous aurez plus de locataires qu’un autre type d’investissement. Ainsi, vous épongerez vos intérêts d’emprunt et économiserez même pour votre retraite.


Les astuces recommandées par la rédac !


Afin de garantir la réussite de votre projet pensez à la gestion de patrimoine professionnelle. Cette méthode est recommandée pour tout type de placement immobilier locatif, mais surtout si vous avez plusieurs investissements immobiliers à la fois. Le professionnel de gestion vous garantira des revenus réguliers même en cas d’impayé.



Résidences de services : quelle place sur le marché immobilier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire