Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 22 mai 2014

Duflot 2014 : une bonne préparation d’impose !

La loi Duflot intéresse de nombreux investisseurs immobiliers. En plus des réductions d’impôts incitatives qui sont proposées, le contribuable a droit à d’autres avantages fiscaux. Pour garantir la réussite de votre projet, il faudrait le commencer sur de bonnes bases.


La loi Duflot :


Investir dans un logement neuf ou en cours d’achèvement et défiscaliser suivant Duflot 2014 nécessite une étude préalable du projet. Pour pouvoir bénéficier de la réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition, il est important de choisir le bon endroit pour votre projet. Que ce soit dans les DOM-TOM ou dans la Métropole, il faut respecter les zones éligibles à Duflot. Ces zones sont B2, B1, A Bis et A1. Ainsi, pour garantir une défiscalisation et des revenus supplémentaires réguliers, il faudrait d’abord choisir le bon endroit pour votre placement Duflot.


La consultation d’un comparateur de devis :


Pour être sûr que Duflot 2014 est la loi de défiscalisation qui convient le plus à votre investissement immobilier, il est conseillé de passer d’abord par un comparateur de devis en ligne. Gratuit et sans aucun engagement, il vous permet d’obtenir en quelques minutes seulement une étude personnalisée de votre projet. Avec le notre, vous serez orienté vers le dispositif de défiscalisation le plus convenable à vos attentes ainsi que votre budget.


La gestion professionnelle :


Une fois votre projet lancé, pensez à l’optimiser en le confiant à un gestionnaire de patrimoine. Ce dernier prendra en charge la gestion de la mise en location, depuis les premières procédures. Il cherchera pour vous les locataires qui correspondent aux exigences de la loi Duflot, et vous garantit des revenus mensuels réguliers même en cas d’impayé.



Duflot 2014 : une bonne préparation d’impose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire