Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 9 mai 2014

Réduction d’impôts 2014 : les avantages financiers

L’investissement immobilier locatif intéresse de plus en plus de contribuables vu les avantages proposés. En termes de réduction d’impôts, ils peuvent choisir entre différents lois de défiscalisation, à condition de respecter les règles qui conditionnent justement la réduction d’impôts. En 2014, plusieurs dispositifs sont en vigueur sur le marché, le tout est de coordonner entre vos attentes et vos objectifs en rentabilité.


Les lois en vigueur :


Avant de penser à choisir votre loi de défiscalisation, il faudrait d’abord savoir quel logement allez-vous acquérir. En effet, les réductions d’impôts dépendent de l’état et de la nature du bien immobilier acheté. En fonction de cela, vous pouvez choisir votre défiscalisation. Il faudrait également penser à la situation géographique, car elle conditionne dans la majorité des cas la réduction d’impôts.


La loi Duflot 2014, la loi Girardin et la loi Bouvard concernent toutes les trois les biens neufs en cours de construction. Au même temps, Girardin est uniquement valable dans les DOM-TOM, alors que Duflot 2014 est valable dans la Métropole est en Outre-mer. Les défiscalisations sont dans l’ordre, 18%, 48% et 11%.


Pour les logements anciens, vous pouvez défiscaliser suivant Malraux aux taux de 22% et 30%, relativement à l’emplacement du bien (Secteur Sauvegardé ou Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager). Il existe une deuxième défiscalisation avec la loi Monuments Historiques au pourcentage de 100%.


Les avantages fiscaux :


Grâce à la défiscalisation immobilière, vous réduisez vos impôts légalement sachant que cette défiscalisation est échelonnée sur une période de 5, 6 ou 9 ans. De plus, vous percevrez des revenus supplémentaires importants. Ainsi, tout investisseur peut éponger ses intérêts d’emprunt, et économiser pour une retraite aisée. Tout cela, en se constituant un patrimoine de valeur.



Réduction d’impôts 2014 : les avantages financiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire