Défiscalisé En 3 Clic

lundi 12 mai 2014

Et si vous optiez pour une gestion de patrimoine ?

Vous projetez de vous lancer dans l’immobilier locatif ? La défiscalisation immobilière vous intéresse et vous souhaitez en tirer profit ? Sachez que l’investissement immobilier est assez avantageux et qu’il vous permet de rentabiliser à votre guise, tout en défiscalisant. Au même temps, il existe des astuces que vous ne devez pas négliger, car ils vous permettent de gagner du temps et surtout de l’argent.


Investir dans le locatif :


L’investissement immobilier locatif est un placement avantageux en termes de rentabilité, mais surtout d’avantages fiscaux. A court ou à long termes, tout contribuable peut se construire un patrimoine de valeur, sachant qu’il va percevoir au même temps des revenus supplémentaires importants. Cependant, il faudrait savoir choisir le bon dispositif de défiscalisation, celui qui conviendrait le mieux à votre projet. Supposons que vous êtes intéressé par un logement neuf ou en cours d’achèvement, situé en Outre-mer. Dans ce cas là, vous devez choisir entre la loi Duflot 2014 et la loi Girardin. Les réductions d’impôts proposées sont respectivement 29% et 48%, sachant que la première se rapporte au prix d’acquisition, tandis que la deuxième concerne la surface du bien acquis. Une fois votre choix du dispositif fait, vous pouvez penser à optimiser votre placement en recourant à des astuces comme la gestion de patrimoine professionnelle.


Optimisez votre placement :


La gestion de patrimoine est la meilleure astuce qui puisse vous garantir une rentabilité permanente en plus d’une bonne gérance de votre logement. Pour cela, il vous suffit de signer un bail de 9 ans avec un gestionnaire de patrimoine professionnel.  Ce dernier prendra en charge tout se qui se rapporte à la mise en location, y compris la perception des loyers qui vous seront versés dans les temps.



Et si vous optiez pour une gestion de patrimoine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire