Défiscalisé En 3 Clic

lundi 2 juin 2014

Comment défiscaliser en Malraux ?

La défiscalisation sur les logements anciens concerne le coût de la restauration. Deux lois sont mises en vigueur sur le marché immobilier : la loi Monuments Historiques et la loi Malraux. Comment peut-on défiscaliser suivant les conditions de cette dernière.


La défiscalisation Malraux :


La défiscalisation Malraux se rapporte aux logements anciens qui doivent être restaurés. Elle concerne les biens immobiliers anciens qui sont situés dans un Secteur Sauvegardé. Dans ce cas là, la réduction d’impôts proposée est de 30% sur le coût des travaux de rénovation. Par ailleurs, le logement peut également être situé dans une zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP). A ce moment là, la réduction d’impôts est de seulement 22%. L’avantage d’un tel investissement est qu’il vous garantit un emplacement stratégique car la majorité des biens sont localisés dans les centres villes ou encore dans des zones provinciales à timbre architectural unique. Ainsi, en plus de la défiscalisation qui est tout de même intéressante et incitative, vous percevrez des revenus supplémentaires grâce à la mise en location de 9 ans.


Les conditions Malraux :


Pour défiscaliser en Malraux et bénéficier de la réduction d’impôts de 22%, il est important de respecter les conditions qui s’y rapportent. Tout d’abord, le contribuable doit être fiscalement domicilié en France. Par la suite, le logement doit être obligatoirement situé dans une ZPPAUP ou dans un Secteur Sauvegardé, autrement, il n’est pas éligible à la défiscalisation Malraux. D’un autre côté, les travaux de rénovation doivent faire partie de la listé dictée par le décret de la loi. En ce qui concerne leur coût, il ne doit pas excéder les 100 000 € par an. En respectant ces différentes conditions, vous pouvez bénéficier de tous les avantages fiscaux de la loi Malraux.



Comment défiscaliser en Malraux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire