Défiscalisé En 3 Clic

mardi 6 mai 2014

Duflot 2014 : les facteurs dont dépend la réduction d’impôts

La défiscalisation suivant la loi Duflot est certes très avantageuse. C’est d’ailleurs la principale raison qui incite les contribuables à choisir ce dispositif. Valable à la fois dans la Métropole et les DOM-TOM, elle propose des réductions d’impôts variables et toute aussi intéressante l’une que l’autre. Quels sont alors les facteurs dont dépend la défiscalisation Duflot 2014 ?


Les atouts Duflot 2014 :


Pour tout investissement qui a lieu dans un logement neuf ou en cours de construction, l’investisseur a droit à une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition. Toutefois, le bien en question doit être situé dans la France métropolitaine. Au même temps, il est possible d’investir en Outre-mer et de défiscaliser suivant Duflot 2014 au pourcentage de 29%. Par ailleurs, la perception de revenus supplémentaires permet d’éponger les intérêts d’emprunt et de rembourser petit à petit le prêt immobilier.


Les facteurs desquels dépend la défiscalisation Duflot :


La réduction d’impôts Duflot n’est pas automatique, elle dépend de plusieurs facteurs dont la situation géographique. Cette dernière, dans le cas de Duflot 2014 est déterminée par un système de zonage qui oblige l’investisseur à choisir entre les zones suivantes : A, A Bis, B1 et B2. Ceci, sans oublier que le logement peut être situé dans les DOM-TOM ou la Métropole. Par ailleurs, il faut également accorder de l’attention aux conditions dictées par le décret de la loi, comme la mise en location obligatoire de 9 ans, le plafonnement du prix d’acquisition, des loyers et des ressources des locataires. Il est également recommandé de penser à la gestion de patrimoine professionnelle, et naturellement à la consultation d’un comparateur de devis avant d’effectuer votre placement.



Duflot 2014 : les facteurs dont dépend la réduction d’impôts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire