Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 23 mai 2014

Comment défiscaliser en 2014 ?

Mots Cles : comment defiscaliser, comment défiscaliser, comment defiscaliser en 2014, defiscaliser en 2014, comment défiscaliser en 2014, defiscaliser, défiscaliser en 2014, défiscaliser, investir pour defiscaliser, defiscaliser 2014, comment defiscaliser immobilier, comment défiscaliser ses impots, defiscaliser en 2013, défiscaliser 2014, comment defiscaliser ses revenus, comment défiscaliser dans l’immobilier


 


La défiscalisation immobilière a pour but de diminuer toutes les charges fiscales du contribuable. Il s’agit d’une procédure légale appliqué dans le cas d’acquisition d’un logement à visée locative et qui a pour but la réduction des impôts sur le revenu ou sur le prix d’achat. Voici un petit guide à suivre si vous envisagez investir dans l’immobilier en 2014 et avoir la réponse a la question « Comment défiscaliser en 2014 ? »


 


Défiscaliser en 2014 : les avantages


Si vous projetez d’acquérir un logement pour l’année 2014 et de le mettre en location, sachez que vous serez gagnant sur plusieurs niveaux. D’abord, vous choisissez l’emplacement géographique (la France métropolitaine ou les DOM TOM), ainsi que l’état du logement que vous souhaitez acheter. Par conséquent le choix du dispositif de défiscalisation vous revient entièrement. Si vous optez pour l’immobilier neuf, vous pouvez réduire vos impôts avec la loi Duflot, la loi Girardin ou encore la loi Bouvard. Si c’est plutôt l’immobilier ancien qui vous tente, vous ferez alors votre choix entre la loi Malraux et la loi Monuments Historiques.


Par ailleurs, quelque soit l’investissement que vous réalisez, vous vous constituerez un patrimoine immobilier de valeur que vous pourrez transmettre plus tard à vos enfants. Sans oublier le fait que vous bénéficierez d’une réduction d’impôt considérable à laquelle seront ajoutés des revenus supplémentaires, une fois le logement sera mis en location.


défiscaliser avec la loi duflot 2014



Comment défiscaliser dans les règles de l’art ?


Dans l’immobilier locatif, la défiscalisation n’est possible que grâce aux lois qui sont mises en vigueur par l’Etat. Ces dernières proposent aux contribuables des taux de réductions d’impôts importants, certes, mais qui varient en fonction du logement acquis et de son emplacement géographique.




















Le type de logementLa défiscalisation
La loi MalrauxAncien30% sur les travaux de restauration
La loi Monuments Historiquesancien100% sur les travaux de restauration
La loi DuflotNeuf ou en cours d’achèvement18% sur le prix d’acquisition si le logement est situé dans la France métropolitaine29% sur le prix d’acquisition d’un logement dans les DOM-TOM
La loi BouvardNeuf et loué en tant que résidence de service11% sur le prix de revient et récupération de la TVA à 19.6%
La loi GirardinNeuf ou en cours d’achèvement38% sur la surface de logement situé dans les DOM-TOM.


Défiscalisation : le logement en définit le taux


Si vous projetez d’investir dans l’immobilier locatif, sachez que vous pouvez choisir le taux de défiscalisation en fonction de vos attentes. En effet, ce taux sera principalement défini par le type de logement que vous allez acquérir (neuf ou ancien) mais également en fonction de l’emplacement géographique. Supposons que vous êtes tenté par l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement. Dans ce cas là, vous choisirez obligatoirement entre la loi Duflot, la loi Girardin, la loi Bouvard et le statut LMNP. Au même temps, vous devez choisir entre la France métropolitaine et les départements Outre-mer, car la situation géographique du bien immobilier définit le dispositif de défiscalisation et inversement. Sachez également que la défiscalisation immobilière est en changement continuel car elle ne cesse d’être modifiée. Le changement le plus récent date du 1er janvier 2013 où la loi Scellier a été remplacée par le la loi Duflot.


Réussir sa défiscalisation immobilière :


Afin que votre projet soit une réussite et que la défiscalisation que vous auriez choisie fasse ses preuves, il est essentiel de partir sur de bonnes bases et de préparer votre projet bien à l’avance. Vous pouvez commencer de suite en consultant notre comparateur de devis en ligne. Demandez une étude personnalisée et faîtes confiance à nos experts en immobilier pour vous conseiller et vous aider pendant tout le processus d’investissement.


Les lois en vigueur pour 2014 :


Le gouvernement établit de nouvelles lois souvent dans le cadre d’une stratégie de logements bien déterminée, profitable au locataire, à l’investisseur et à l’Etat lui-même. Pour l’année 2014, vous pouvez acquérir un logement neuf et réduire vos impôts grâce à la loi Duflot (18% ou 29% de réduction d’impôts), la loi Girardin (48% de réduction d’impôts) ou encore la loi Bouvard (11% de réduction d’impôts), si vous projetez d’en faire une résidence de service. Pour un logement ancien la loi Malraux propose 30% de défiscalisation sur les travaux de restauration, contre 100% avec la loi Monuments Historiques.


défiscaliser avec la loi duflot 2014



Comment défiscaliser en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire