Défiscalisé En 3 Clic

lundi 9 décembre 2013

Comment payer moins d'impôts en 2014 ?


Vous êtes contribuable et vous cherchez une façon légale de réduire vos impôts ? Pensez à l’investissement immobilier à visée locative ! A la fois rentable et sûr, vous pouvez vous constituer un patrimoine de valeur, défiscaliser et percevoir des gains tout au long de l’année.


Les lois de défiscalisation immobilière


La réduction d’impôts sur un projet immobilier n’est possible que via les lois de défiscalisation. Ces dernières ont été mises en vigueur par l’Etat dans le but d’encourager le contribuable à investir mais au même temps, lui offrir la possibilité de réduire ses impôts et taxes sur le revenu ou sur le prix d’acquisition. Cette défiscalisation sera échelonnée sur toute la durée de la mise en location, qui est l’une des principales conditions de la réduction d’impôts. A titre d’exemple, avec la loi Duflot, vous bénéficiez de 18% sur le prix d’acquisition ou 29% si l’investissement a lieu dans l’un des départements Outre-mer. Cependant, vous devez louer votre logement pendant 9 ans, et respecter certaines obligations comme le plafonnement du prix d’achat, des loyers et des ressources de vos futurs locataires. D’un autre côté, le logement acquis doit obligatoirement être neuf ou en cours d’achèvement.


D’autres dispositifs vous permettent également de réduire vos impôts sur un investissement immobilier locatif dans le neuf : La loi Bouvard qui concerne les résidences de services, propose une défiscalisation de 11%. Quand à la loi Girardin, elle offre aux contribuables une réduction d’impôts de 38% sur tout logement neuf acquis dans les DOM –TOM.


Si vous êtes plus intéressé par l’immobilier ancien, vous pouvez également réduire vos impôts suivant la loi Malraux ou la loi Monuments Historiques.


Ainsi, l’investissement immobilier locatif est le moyen le plus sûr pour réduire ses impôts à long terme et bénéficier de revenus considérables.



Comment payer moins d'impôts en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire